jeudi 6 juin 2013

Coupure d'eau


Slurp ... slurp ... grrrr .... slurp ... ? ? ?
Indy, l'eau ne coule plus, c'est normal ?

Indy - oui, j'ai fermé le robinet. Je ne peux pas laisser couler l'eau à volonté parce que mademoiselle boude son bol d'eau !

Mais pourquoi ? L'eau, à la fontaine, elle coule tout le temps, m'enfin !

Indy - Le robinet n'est pas une fontaine et l'eau, on ne doit pas la gaspiller. Tu ne crois pas que tu exagères, alors que tu as de l'eau fraîche à ta disposition et minérale en plus !!

Oui, mais elle ne coule pas !

Indy - tu n'es qu'une chatte capricieuse Eirwena, si tu as soif, va boire ans ton bol !
suis-je claire ?

Limpide ! Je dirai même que ça coule de source ! Humfff ... 

28 commentaires:

  1. Holala ma petite Eirwena, que de contrariétés pendant ses vacances, ma pauvre petite chérie quand même. La fontaine d'eau pour chat est peut être une solution pour toi, j'en ai déjà vu au magasin.
    Câlins à toi ma petite chérie et bisous à Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement Joëlle, Indy n'en veux pas. Elle dit que je mangerai le fil (pas faux) et que je mettrai de l'eau partout en pataugeant (c'est sûr). Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  2. pas de fontaine à eau ,pas d'arbre à chat tu es en prison ou en vacance!!!

    il va falloir que tu soit plus intransigeante avec ta bipède on est à la limite de la maltraitance féline!!!!!
    ronrons de soutien ,je fais les yeux noirs à Indy
    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'est pas la joie en ce moment Doly et c'est arbre qui n'arrive pas ... gros ronrons.

      Supprimer
  3. Heu .... j'ai comme l'impression que Indy elle a décidément fait de légers oublis. Il y avait l'arbre à chat, maintenant il y a, ou plutôt il n'y a pas la fontaine. Elles sont à la dure tes vacances Eirwena.
    Pour le robinet, Nat à Chat qui est très écolo, elle dit que Indy a 100 fois raison et que tu es capricieuse.
    Mais moi je sais que c'est pas un caprice. Tu as juste besoin d'une eau qui coule !
    Je suis de tout coeur avec toi !
    Ronrons solidaires.
    Hisia.
    Et bises à Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Hisia, ces vacances ne sont pas une longue sieste tranquille et les conditions de séjour sont largement inférieure à la normale. Pfff. Gros ronrons et bises d'Indy à Nat à Chat.

      Supprimer
  4. Querida Eirwena, quando minha humana não deixa eu beber água na torneira eu fico miando e incomodando até alguém me obedecer, você precisa ser mais firme com a sua bípede, mostrar quem manda...
    Pretinha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Pretinha, il va falloir rétablir l'ordre des choses et ré-asseoir mon autorité auprès d'Indy. Gros ronrons.

      Supprimer
  5. C'est bien connu! Dans l'eau minet râle!!!!!!!!!!!!!
    hihihihihi!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ton air étonné sur la 2ème photo ;tu es trop mignonne !! mais je vois bien que tu es maltraitée ,ma pauvre .
    gros ronrons de soutien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien mon choupinet, oui ce n'est pas la joie ... Gros ronrons.

      Supprimer
  7. Comment ça, tu n'as pas de fontaine dans ta maison de vacances ?
    C'est important l'eau qui coule, pour nous les chats ! Nous te comprenons parfaitement !!! Nous n'aimons pas l'eau stagnante !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non, et en plus ce n'est pas prévu au programme. Il me faut quémander à chaque fois pour me désaltérer, pfff ... Gros ronrons.

      Supprimer
  8. hihi la tête, suis sûre qu'Indy va te rouvrir le robinet. bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais dans combien de temps ? Gros ronrons. Bises d'Indy.

      Supprimer
  9. Ma pauvre Wena!
    Je pense à toi et te fais des gros ronrons et graous.
    Caresses de mon humaine
    Pitchoune

    RépondreSupprimer
  10. Alors là faut appeler la police des Eaux et Forêts , qu'on te remette l'eau et qu'on te coupe un arbre!
    Courage , on cherche le n°!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois bien que si ça continue, je vais fait une réclamation. Gros ronrons.

      Supprimer
  11. Mais l'eau du robinet est meilleure !
    Courage Eirwena !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi. Gros ronrons, merci Texas.

      Supprimer
  12. Je sais que t'es fort contrariée Eirwena !

    Moi , gavin , je dis que déjà, tu devrais avoir une fontaine à eau minérale , eh oui !

    Ou bien un robinet qui coule sans cesse ...

    tiens moi au courant
    Tu veux que je vienne avec mon osier-airbus-one ?

    ronrons de moi , wena
    Bises à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Gavinou, tu es bien gentil, mais je n'aurai jamais une fontaine chez moi. Indy ne veux pas. Je vais continuer de la harceler pour boire au robinet, on verra bien. Gros ronrons. Bises d'Indy.

      Supprimer
  13. Alors là ... C'est le bouquet ...

    C'est quoi ces vacances ma pauvre petite Weina ? ....

    Pas d'arbre, pas d'eau qui coule !!!! Chat alors !!!!!

    Y'a pas, il faut remettre les pendules à l'heure. Mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t" à Indy.

    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la cata Chantaloup, je crois qu'Indy est en mode j'm'en-foutiste. Gros ronrons.

      Supprimer
  14. Tino, Bella et Sophie8 juin 2013 à 14:48

    Indy, voyons....tu sais bien qu'il est primordial pour Princesse Wena de se désaltérer, surtout par cette chaleur. Tu aurais du commander une fontaine en même temps que l'arbre a chat....CQFD! Grrrr...Gros ronrons solidaires de Tino et Bella, câlins de Sophie, et bises à toi aussi Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien aimé avoir une fontaine, moi, mais Indy ne veut pas, car elle pense que je mâchouillerai le fil et que je mettrai de l'eau partout (pas faux). Gros ronrons à vous trois et bises d'Indy à Sophie.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.