jeudi 29 août 2013

Journal du 29 août

Aujourd'hui est un jour creux, comme mon estomac d'ailleurs, qui s'est fortement ennuyé sans ses petites bouchées aux mites et ses encas goût-moustique quotidiens.
Il faut dire, qu'Indy avait frappé fort dès le matin, en pulvérisant un insecticide tout autour de la p'tite maison Wena, ne laissant aucune chance au plus intrépide des samouraïs ailés de s'y aventurer vivant via les trous de la moustiquaire.
Aucun bzz bzz ... Non, rien ... Le néant eirwenesque ! 
M'enfin ...

21 commentaires:

  1. Et voilà ... Du coup on a une Wena qui s'ennuie ....
    Et tout chat pour quoi ? Parce-que Miss Chochotte Indy se protège des moustiques ?! ....

    Et ben, demande lui de te chanter la chanson des Abeilles de Bourvil, en faisant les gestes bien entendu ! Au moins tu vas rigoler petite puce.

    Gros bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, c'ets bien dit ça Chantaloup ! Non, mais ... il y aura des représailles de toutes façons. Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  2. Même pas une petite sauterelle à te mettre sous la dent ma toute belle? Allez hop hop Indy, vite dans la cuisine pour préparer une brochette de thon à notre impératrice aux jolies oreilles :) Doudouces pour toi ma toute belle et bises pour Indy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas une mite ! Non, mais tu te rends compte ? M'enfin, il faudra une compensation, c'est sûr ;) Gros ronrons et bises d'Indy. Caresses à Praline et Bagheera.

      Supprimer
    2. Praline et Bagheera me demandent si tu as bien reçu la compensation espérée ma petite Eirwena chérie? Plein de doudouces pour toi et un bisou à Indy bien sûr :)

      Supprimer
  3. C'est pas très gai tout ça. Tu a l'air un peu morose Eirwena.
    Je t’enverrai bien mes proies, mais elles ne supporteraient pas bien le voyage. Pas très fraîches à l'arrivée. Aujourd'hui j'ai attrapé deux papillons et deux lézards.
    Il ne reste plus qu'à demandé à Indy un peu de thon ... et de jeux !
    Des gros ronrons.
    Bises de Nat à Chat à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux papillons et deux lézards ! Waouh, je suis impressionnée. Les papillons doivent être bon à mangés par contre les lézards, parait-il que ce n'est pas très bon au goût. Tu les manges toi ?
      Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  4. bonne idée de Hisia, demande du thon, miam
    ronrons Wena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne fais que ça les copines, je fatigue moi, c'est sûr ! Gros ronrons.

      Supprimer
  5. Ben voilà enfin! Ma copine j'ai eu peur de ne plus jamais pouvoir te parler...ni te soutenir... ni rien du tout... ah l'informatique!!! Pourquoi siegie en est-elle folle? Cela fonctionne que lorsque tu n'en as pas besoin... arf arf! Ces bipedes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôô, coucou Perle, je suis bien contente de te retrouve ma copine :) Oui, j'ai cru comprendre que l'informatique était une bête encore plus capricieuse que les bipèdes, c'est pour dire ! M'enfin, gros ronrons.

      Supprimer
  6. Donc me voilà de retour...siegie parle de mises à jour bizarre... moi je m'en fiche du moment que je peux te dire demande du thon!!! Beurk t'imagines le goût de ces bestioles??? Ma bipede préférée elle vaporise un produit qui les empêche d'entrer mais qui n'est pas toxique pour moi (parai-il)... j'avoue n'avoir jamais essayé de manger ces volants...je préfère de loin jouer avec... mais toi ma chère copine: demande du thon!!! Indy: du thon du thon du thon... pour Wena NA! Léchouilles amicales.Perle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le soutien, Perle. Mais vois-tu, je n'arrête pas de quémander du thon et pour l'instant, j'attends toujours. Indy a promis que cela ne serait tarder, mais bon ... rien de concret pour l'instant. Gros ronrons et bises d'Indy à Marie-Claire.

      Supprimer
  7. Miaouais! Tu as droit à une compensation peut-être même à une indemnité journalière par insecte détruit! ça va au moins chercher dans les 50gr de thon!

    Belle journée à vous 2!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, oui c'est une bonne idée. Après tout j'ai des droits ! Gros ronrons les copines.

      Supprimer
  8. Quoi ???? Après l'embargo sur le thon, Indy s'essaie à l'abolition de l'apéritif ???? Mais c'est un scandale! La petite maison Wena commence à ressembler dangereusement à une maison de régime ! Va falloir mettre Indy au pas, et vite, avant qu'elle ne s'en prenne à tes croquettes (elle va bientôt te dire que le bruit de la mastication la derange!)
    Doux calinous sur ton petit bidou (vide :-( )gentille Wena. Bisous Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Sophie, si ce n'est pas malheureux ! J'ai bien peur qu'il faille instaurer un contrôle qualité sur les croquettes ... Gros ronrons et bises d'Indy. Caresses à Tino et Bella.

      Supprimer
  9. tu vis avec une bipède phobique des insectes!en voilà une idée de te priver de tes friandises
    en plus c'est mauvais pour la santé de nous les chats les insecticides une seule solution des représailles ,tu dois bien en avoir sous la patte!
    doux ronrons ma copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Doly, je vais bien trouver quelque chose ;) Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  10. abstinence complète là aujourd'hui ma Wena !

    Te laisses pas faire ! nonmé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien Gavinou, il faut que je me ressaisisse ;) Gros ronrons.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.